Jaimelesfraisiers

Une citation que je devrais mettre en pratique "the way the world worked-which was badly-was just a strong incentive to live purposefuly and to be determined about living well"

31 mai 2007

Jolie petite histoire

(et en échange, Vincent m'expliquera pourquoi Dobby est cupide, je ne comprends pas là)

Il était une fois une shinigami, une crevette et une elfe qui étaient en déprime. Elles décidèrent donc de se retrouver pour parler, manger, pleurer et encore manger. Elles commencèrent par s'installer sur un banc d'où elles pouvaient admirer des filets dont la ressemblance avec des préservatifs acheva de les attrister, les problèmes sentimentaux étant au coeur de leurs déprimes (pour les filets-capotes, allez au Palais-Royal, je vous jure que l'association d'idée se fait d'elle-même).

"J'ai faim" dit l'une des trois et elles se dirigèrent alors vers la rue Saint-Anne, où les attendait un lieu magique débordant de sushis, de makis, de riz à la sauce soja sucrée et de brochettes (mais comme en vrai on n'est pas dans un conte, il a fallu payer à la fin).

Un peu revigorées par ce plantureux festin, nos trois protagonistes envoyèrent valser les notions de régime et d'alimentation équilibrée en s'engouffrant dans une enseigne d'un célèbre glacier. Elles firent la rencontre d'une accorte vendeuse qui les servit fort généreusement. Elles auraient bien dit "Mille merci gente dame, la douceur de vos glaces n'a d'égale que celle de votre sourire qui réchauffe nos coeurs meurtris" (mais faut pas déconner, les glaces ça fond donc faut les manger vite, ya pas le temps pour les compliments à rallonge)

Bref, elles la remercièrent et allèrent s'asseoir près d'un bassin, lui-même près d'une pyramide, elle-même près d'un palais, lui-même près d'un Macdo. Elles savouraient leurs glaces quand leur vision fut obstrué par un importun qui avait fort piètre allure avec sa chemise violette mettant en valeur son ventre proéminent. Le personnage se livrait de plus à une activité des plus étonnantes: il semblait en effet se parler à lui-même. Le mystère fut éclairci quand nos perspicaces héroïnes remarquèrent le fil qui quittait son oreille pour lézarder sur sa chemie moulante et atterrir dans sa poche: l'homme était au téléphone via son kit main-libre!!!!

Que se passa-t'il alors? Il essaya semble-t'il d'entrer en contact avec nos trois séduisantes déprimées mais au moment où il leur adressa la parole, la crevette qui n'avait pas remarqué le mouvement d'approche du douteux personnage lança une répartie qui fit énormément rire la shinigami et l'elfe. Croyant qu'on riait de lui, le beauf (bah ouais, un type avec une chemise violette criarde ouverte sur le torse vous appelez ça comment?) tint ce langage à son oreillette:

"Quant t'as pas le feeling, t'as pas le feeling...J'ai essayé tout à l'heure avec une Russe superbe et bah...et là encore...Mais avec des moches hein, moches de chez moches"

Indignées, elles se jettèrent sur lui, l'étripèrent et son souvenir vécut longtemps sous la forme de petits bouts de tissu violets distribués comme talisman aux enfants pour les empêcher de devenir des goujats. (non en vrai, on a fait genre on n'était pas vexées...D'ailleurs on ne l'est pas. Pas du tout. Du tout)

7 Comments:

  • At 7:31 PM, Blogger Moudi said…

    "des filets dont la ressemblance avec des préservatifs acheva de les attrister, les problèmes sentimentaux étant au coeur de leurs déprimes"

    LOOOOOOOL c'est trop vrai pour les filets, mais enfin vous en êtes arrivées à vous pâmer de douleur devant l'idée d'un pénis en érection !!! c'est trop énorme !!! xD

    Pour le reste, c'est vraiment super bien écrit, et passionnant ! Tu reprends du poil de la bête, ça fait plaisir à lire !
    (et oui, un ventripotent à chemise moulante violette et kit main-libre, c'est un beauf, et les beaufs frustrés c'est encore pire... pour les deux désespérées que je connais, vous êtes super mimi (même si vous n'êtes pas russes, certes) )

     
  • At 8:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pour les préso demandez à Quentin, il peux vous en procurer par inadvertance mouahahahahaha

    Euh c'est moi où on pourrait croire qu'il parle pas de vous le monsieur ? :D

    Il dit ça, mais il le pense pas. J'en sais quelque chose ( quand j'ai était plus jeune , j'ai crochepatté deux fois les filles que j'aimais -___- ) Si ca se trouve c'était moi l'énergumène, surtout le ventre proéminent et les chemises criardes et moches c'est tout aussi moi l¯lO )
    En plus il devait être bourré, sdf, sa femme l'a quitté, son fils se drogue, sa fille est séquestrée dans une cave, ses parents l'ont jeté de chez lui...
    Et il a volé un téléphone pour demander que son héritage soit partagé entre ses proches, enfin ses amis de gnôle.

    Et pour Dobby, la réponse est dans
    mon commentaire même. Comment dire... j'ai honte... très honte ^^; Et tu n'as même pas remarqué ma bêtise :D
    J'ai confondu avec un chauve aux yeux bleus *bruits de pas qui s'éloignent*

     
  • At 10:58 PM, Blogger Dobby said…

    Si si Vincent son regard assassin prouvait bien qu'il parlait de nous...Et il me semblait que tu confondais Dobby avec Gollum :p

     
  • At 11:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    pour compléter l'histoire, rappelons qu'avant son commentaire assassin, et après sa remarque sur la russe superbe, j'ai laissé échapper un "mais quel beauf". voilà. tout est de ma faute. je file me flageller avec une capote géante du Palais royal.
    Et pi moi aussi je suis super mimi d'abord :p (en l'absence de quelqu'un d'autre pour me jeter des fleurs, j'ai décidé de faire ma propre campagne. toute seule, tout est possible ;))

     
  • At 1:34 AM, Anonymous Anonyme said…

    Quoi ? Sont pas belles mes marguerites à mettre dans les cheveux, que je vous ai lancé dans son article précédent ? ^^

    [Anticipons]
    Vi les deux autres sont pas mal, enfin là c'est un aveugle qui parle :DD
    Yoruichi comme la Shinigami (si je ne me trompe pas)

    D'ailleurs je vous renomme officiellement Totally Spies.
    Ca tombe y'a une alexe dedans :-p accompagnée de Clover et Sam
    http://totallyspies.free.fr/site.htm )
    et je m'autoproclame Jerry (bon en fait c'est ce matin que les gosses m'ont surnommé en retour,et m'ont trouvé très IN en appelant ainsi les 3 petites filles espiègles et fofolles (bon ouki ca fait deux équipes avec vous, mais on va dire que vous êtes les pionnières : Puis bon ca a + de gueule quand y'a les formes mouahahahaha)

    Z'êtes pas d'accord ? Ca vous donne pas un nouveau coup de jeune tout ça ?

     
  • At 10:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    A la décharge du gros beauf, je riais effectivement de lui. En ayant la délicatesse de ne pas le regarder dans les yeux à ce moment, mais quand même.

    M'enfin, toute cette eau autour de nous, ça donnais quand même envie de lui tenir la tête dessous pendant une durée oscillant de 8 à 12 minutes.

    Et pis mon avis reste inchangé : à tout les coup y avait pas de portable au bout de son oreillette, il faisait genre il a des amis mais non en fait. C'est pour ça qu'il a vite pris la mouche, il est malheureux, même sa chemise porte-bonheur a pas pu lui remonter le moral ce jour là. Faut l'envoyer manger des sushis.

     
  • At 11:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hihi ! Dans les dents, le beauf ! Sur le coup, on se sent mal quand on se rend compte qu'il a entendu, mais finalement, pourquoi pas ? Ca lui apprend un peu la vie. A tous les coups, il n'y avait personne au bout du fil, je suis d'accord avec prawn.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home