Jaimelesfraisiers

Une citation que je devrais mettre en pratique "the way the world worked-which was badly-was just a strong incentive to live purposefuly and to be determined about living well"

30 avril 2007

Ces dernières semaines...

...sont passées beaucoup trop vite. Je me demande si plus je vais vieillir, plus le temps va s'emballer jusqu'à ce que j'atteigne le troisième âge où il semblera s'arrêter pour me laisser contempler tout ce que j'ai raté et failli réussir.

A part cela...La troisième saison de Veronica Mars a commencé sur M6, une de mes élèves m'a fait un dessin (Shikamaru du manga Naruto, très bien dessiné), mon mémoire euuh mon mémoire bref passons, je me suis offert le dvd de Paris je t'aime (et je confirme ce que j'ai dit il y a presque un an en sortant de la salle, Bastille d'Isabelle Coixet est bien mon préféré, cette histoire d'un homme qui retombe amoureux de son épouse m'a à nouveau émue aux larmes) et j'ai découvert un glacier italien, Amorino, qui est présent depuis 2002 à Paris mais vient d'ouvrir une boutique rue Soufflot (j'ai pris une glace au chocolat et parfum amarena c'est-à-dire vanille et griottes mmmmmmmmmm).

Me souvenir pour mes vieux jours de: cette gamine mutique et renfermée qui m'a finalement fait un cadeau, ma capacité à pleurer devant un court-métrage, la déléctation ressentie quand la griotte éclate dans ma bouche en se mêlant au chocolat.

Pour faire référence à un autre manga, il ne faut jamais oublier dans la vie de se construire des souvenirs heureux. Non seulement parce que c'est drôlement agréable sur le moment, mais aussi pour ne pas en vouloir au temps de finalement ralentir.

Libellés :

7 Comments:

  • At 6:05 PM, Blogger Moudi said…

    gnaaaaaaaaaaa
    ça faisait longtemps ! encore ! encore ! encore !

    Et tu me prêteras ton DVD ? (et ta glace ??? :D [pas ta gamine autiste, par contre "^^ (encore moins ta télé pleine de blondes !) ] )

    Bonne chance pour ton mémoire ! Je t'embrasse fort ! Et à bientôt ^^

     
  • At 4:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ca te fait plein de bons moments, plein de bons souvenirs pour plus tard. C'est amusant, moi aussi lors de mon dernier séjour à Paris j'ai découvert ce glacier, et j'ai craqué pour le même parfum. C'était un délice. Souvenir ému...

     
  • At 9:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tiens, en parlant de nouveau manga, tu connais ceux qui sont à la mode en ce moment, les gros, comme des livres ? Y'a Blanketts et Le Sauveur qui sont très bien...
    Bisous.

     
  • At 3:25 PM, Blogger Delf said…

    nanaaaaaaa??? ^^

    dis donc en revenant d'italie, je me disais justement que ce que je regretterais le plus ct les pizzas et les glaces ! donc c'est une bien bonne nouvelle que tu m'annonce la, d'autant plus que le parfum amarena est un des mes préférés (avec yogurt ai frutti di bosca^^yaourt aux fruits des boits quoi lol)

    bisous ^^

     
  • At 3:27 PM, Blogger Delf said…

    ah, et j'ai oublié de dire :p c'est tres bien pour ton élève elle t'aimeuh lol
    et le court métrage de Bastille c'est l'homme qui a une femme qui lui apprend qu'elle est malade, avec la magnifique poésie du manteau rouge? si c'est celui la, je confirme ton choix !!

     
  • At 5:16 PM, Blogger Dobby said…

    Merciiiii merciiiiiiii Delf, quand je parle de ce court-métrage, j'ai deux réactions: les non-harrypotterienscommerciauxfan "Euuh me rappelle plus de celui-là" et les harrypotterienscommerciauxfan "Aaah celui avec Rita Skeeter!" donc merciii merciii...

    Marine, je connais bien Blanketts mais ce n'est pas un manga, l'auteur est américain je crois. Je ne connais pas l'autre en revanche, je vais me renseigner!

     
  • At 12:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    Honte à vous, faux fans de Craig Thompson, c'est Blankets avec un seuls T. Alexe je vais t'obliger à le (re)lire si tu passe chez moi :-P
    Prépare les mouchoirs ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home