Jaimelesfraisiers

Une citation que je devrais mettre en pratique "the way the world worked-which was badly-was just a strong incentive to live purposefuly and to be determined about living well"

06 avril 2007

La source aux fées

(je crois que c'est le bon titre)

Chez mes grands-parents, il y a un vieux livre pour enfants dont la couverture me fascinait: on y voit le visage d' une belle jeune fille ainsi que des bulles laiteuses flottant autour de sa bouche, sur ses joues, dans ses cheveux.

Quand j'ai su lire, j'ai appris que les bulles étaient en réalité des perles. La jeune fille, en se rendant à une source, avait accepté d'aider une fée à puiser de l'eau. Pour la récompenser de sa gentillesse, la fée lui avait donné le don de cracher des perles et des diamants à chaque parole.

Je pense qu'un jour, sans m'en rendre compte, j'ai du être joliment utile à la PDG de la Fairy Corporation, ordre de Merlin 1ère classe, Sorcière non pas grise, non pas blanche, mais transparente au moins, le genre de gros bonnet à côté duquel la Dame du Lac passe pour une vulgaire cartomancienne en roulotte.

Pourquoi j'en suis convaincue? Parce que cela expliquerait le miracle qui fait qu'aujourd'hui, j'ai autour de moi les amis les plus adorables, les plus affectueux, les plus attentionnés qu'on puisse trouver. Cela ne peut être que l'effet d'une bénédiction féérique.

Depuis hier, j'ai 22 ans et je me suis rappelée à quel point j'étais une petite veinarde. Alors pas de problèmes, je vais aller la délivrer ma Princesse Peach!

4 Comments:

  • At 4:26 PM, Blogger Moudi said…

    Attends trois jours pour que je te montre toute l'affection que j'ai pour toi... (enfin, si tant est qu'une bête après-midi suffise à ça ^^)

    Et fonce vers ta princesse Peach ! :D
    je t'aime ma dobby-chou ♥

     
  • At 5:41 PM, Anonymous Anonyme said…

    peut etre simplement parce que tu es toi meme la plus adorable, la plus attentionnée et la plus fantastique et que donc ca attire les gens :)
    (j'utilise pa affectueux parce que je n'aime pas ce terme ca fait chien lol :p)

    en tout cas, très mignon message et puis encore bon anniversaire!!!!^x^

     
  • At 11:27 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniversaire !! (complètement en retard, mais c'est pas la faute à moudi, il me l'avait dit...)

     
  • At 4:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    Oh ! Joyeux anniversaire un peu en retard alors !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home