Jaimelesfraisiers

Une citation que je devrais mettre en pratique "the way the world worked-which was badly-was just a strong incentive to live purposefuly and to be determined about living well"

14 mars 2007

En vrac

Le mois de février est terminé.

Il fait très beau...surtout quand on se rappelle qu'on est toujours en hiver.

Plus pour longtemps car le printemps arrive...Il y a des fleurs partout.

Notamment des jonquilles au Panthéon du 16 au 18 mars: une jonquille coûte deux euros, reversés à l'institut Curie pour la recherche sur le cancer.

Les jonquilles sont mes fleurs préférées. Je vais en cueillir dans les bois près de chez mes grands-parents. Elles ne sentent rien mais ressemblent à de petits soleils.

Si le printemps arrive, mon anniversaire aussi. Même pas triste à l'idée d'avoir 22 ans.

Le jaune est ma couleur préférée, c'est peut-être pour cela que j'aime les jonquilles en fait...Rien que le nom de la fleur est joli, un peu vieillot mais mignon.

Depuis l'épisode de Veronica Mars de vendredi, j'ai la chanson "Don't stand so close to me" de the Police dans la tête d'où conflit avec "Shoot the runner" de Kasabian, autre chanson qui trotte allégremment dans mon cerveau.

Je ne sais pas pourquoi je mets toujours "allégrement" après le verbe "trotter" (faut dire que je n'utilise pas si souvent ce verbe)

Je veux tomber amoureuse.

Ah, le printemps...

Libellés :

7 Comments:

  • At 7:25 PM, Blogger Moudi said…

    ooooh c'est adorable...

    Je te souhaite de tomber amoureuse très rapidement, du garçon le plus gentil qui soit.. tu mérites au moins ça ;)

    Bon printemps ma belle...

     
  • At 8:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    heu, ben tombes amoureuse de moi !!!

    enfin depuis le temps ou tu me recalles ...

     
  • At 10:01 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ici aussi c'est le printemps. Il fait super beau, très doux, et il y a des jonquilles partout (y compris à 10 cm de moi, là, maintenant, tout de suite). Ca donne plus envie d'aller se promener au bord du Danube que d'avancer un mémoire de linguistique. Dommage...

     
  • At 7:18 PM, Blogger Delf said…

    coucou!!! oui le printemps avec les fleurs qui repointent le bout de leur nez...et le soleil aussi..et les couples par la meme occasion !!! pas tjrs facile le printemps mais bon, pt etre que tu trouvera ton (re)nouveau cette année :)

    g bien retenu, c e 5 avril ton annif lol

    bisous ma ptite nalex adoré^^

     
  • At 7:19 PM, Blogger Delf said…

    ouaaaaaai ca remarchhhe!^^je tentai le coup comme c aon savai jms, et ca marche!!!! alleluia et vive le printemps^^

     
  • At 10:48 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est quoi ce revirement ? Pourquoi c'est le jaune, maintenant, ta couleur préférée ? Et le rose alors ? (bon, d'accord, le rose est plus difficile à porter, mais je t'ai VUE choisir ta glace à Haagen Dasz en fonction de sa couleur !)
    J'comprends pluuuus !

    Et pour l'amûr, peut être qu'on va rencontrer deux étudiants super, tout à l'heure, au Petit Palais. Fingers crossed !

     
  • At 1:19 PM, Blogger Delf said…

    c'est vrai ca!!! espece d'opportuniste :p

     

Enregistrer un commentaire

<< Home