Jaimelesfraisiers

Une citation que je devrais mettre en pratique "the way the world worked-which was badly-was just a strong incentive to live purposefuly and to be determined about living well"

01 mai 2007

Nous et les autres

Un test sur ce qui ne va pas dans votre personnalité, aux questions plutôt pertinentes (et qui appuient là où cela fait mal, preuve avec "Do you always feel the need to have a story to tell?" ou "Do you have a big fear of rejection (of any kind, not just romantic)?" la meilleure étant " Do you yearn for intimate relationships yet feel that you are too socially inept to obtain them?" ). Il faut répondre oui ou non puis le test calcule votre niveau par rapport à divers comportements. C'est ainsi que j'ai appris que j'étais classée très bas en narcissisme... En revanche, j'ai décroché un "very high" en "avoidant" (évitante? esquivante? évadante?).

Définition du test: "Avoidant personality disorder is characterized by extreme social anxiety. People with this disorder often feel inadequate, avoid social situations, and seek out jobs with little contact with others. Avoidants are fearful of being rejected and worry about embarassing themselves in front of others. They exaggerate the potential difficulties of new situations to rationalize avoiding them. Often, they will create fantasy worlds to substitute for the real one. Unlike schizoid personality disorder, avoidants yearn for social relations yet feel they are unable to obtain them. They are frequently depressed and have low self-confidence."


Dit comme ça...

9 Comments:

  • At 8:43 PM, Blogger Moudi said…

    "Do you yearn for intimate relationships yet feel that you are too socially inept to obtain them?" Cette question est vraiment horrible... j'adore ^^

    "Do you find yourself exaggerating your achievements to win the respect of others?"
    Celle là aussi, j'ai eu honte en la lisant...

     
  • At 10:41 PM, Anonymous Anonyme said…

    la situation est grave : dans un moment d'ennui (mais qu'est ce qui m'a pris??? je le sais pourtant que je suis cinglée) j'ai fait le test. résultat : very high pour paranoid, histrionic, avoidant et dependent, high pour schizotypal, antisocial, narcissistic et obsessive-compulsive. les deux autres : low? NOOOON... moderate. conclusion : quel ramassis de c... ce test! sur ce, je vous laisse, il y a des hommes en blouse blanche qui veulent m'emmener. tu vois dobby, comme l'a dit albert, tout est relatif

     
  • At 10:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    c'est rigolo aussi de faire le test dante's inferno : si je fais péter le very high pour wrathful and gloomy, mon seul very low est pour repenting believer...^^ mais les enfants, je vous le demande, qui peut prétendre n'être atteint ni par la luxure, ni par la gourmandise, ni par la méchanceté? pourquoi vivre alors??? (oui y a du boulot si je veux pas brûler en enfer...:p.)
    PS : après vérification, c'est bon, ma peau ne grésille pas quand je touche une bible. youpi, je suis sauvée!

     
  • At 4:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon. Moi aussi j'ai fait le test de Dante et j'étais presque sauvée, puisque j'ai fini au purgatoire. Mais celui-là, il m'inquiète un peu. Je crois que ma prudence va triompher de mon courage et que je ne vais pas le faire. Comment ça, "tactique de l'autruche" ?

     
  • At 9:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    Faudra que j'essaie celui de Dante... en tout cas, pour celui-ci, j'ai fini par le faire, et... moudi, tu avais raison, je suis "very high" en "paranoid" et "schizoid"... oups ^^"
    En même temps, c'est comme tous les tests, il y a des questions, tu voudrais répondre oui et non, mais ça ne va pas... style, "pensez-vous plus souvent à votre bien qu'à celui d'autrui" ^^"

     
  • At 1:42 AM, Blogger Moudi said…

    ely > je le savais ! je le savais que trop !! xD
    bisous ma jolie parano !

    luciole > j'aurais bien aimé connaître tes résultats à toi aussi... pour me moquer surtout, j'avoue !

    yoruichi > tu me plais petite...
    y'a de drôles d'oiseaux sur ton blog Dobby ! j'espère que Prawny fera le test aussi ^^

     
  • At 9:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    Coucou !!! Whaouh !!! Décidément, en ce moment, je me sens parfaite ! Je ne suis même que modérément "histrionic" et "obsessive-compulsive" !!! Génial !!! Mais tu ferais mieux de laisser tomber... prof, c'est pas vraiment un job avec peu de contacts avec d'autres humains... mais bon... ou est-ce que tu les trouves tes tests ?
    bisous.

     
  • At 3:54 PM, Blogger Delf said…

    Paranoid: Low
    Schizoid: Low
    Schizotypal: High
    Antisocial: Low
    Borderline: Low
    Histrionic: High
    Narcissistic: Moderate
    Avoidant: Low
    Dependent: Moderate
    Obsessive-Compulsive: Moderate

    je ne sais pas trop quoi en penser.. Si j'ai bien compris, je suis à moitié schizophrène et mythomane? lol j'ai pas bien compris le sens de Histrionic, est ce que quelqu'un peut m'expliquer??

    le truc bizarre, c'est qu'il disent que schizotypal c'est à la fois parano et schizoid, mais que je suis Low dans les deux...

    mystere

     
  • At 5:21 PM, Blogger Dobby said…

    Marine, je l'ai trouvé en faisant le test de Dante, découvert grâce à Luciole! Je suis d'ailleurs au 6ème cercle avec les hérétiques (dommage, j'avais pourtant "high" en virtuous non-believer)

    Delf, d'après dont je me souviens les "histrionics" ne sont pas mythomanes parce qu'ils ne croient pas à ce qu'ils racontent...ce qui ne les empêche pas d'inventer des histoires pour se mettre en valeur.
    Pour expliquer ton score bas en parano et schizoid malgré un score haut en schizotypal, c'est peut-être parce que ce n'est pas la même personnalité qui a répondu à toutes les questions...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home