Jaimelesfraisiers

Une citation que je devrais mettre en pratique "the way the world worked-which was badly-was just a strong incentive to live purposefuly and to be determined about living well"

10 mai 2007

Exterminez toutes ces brutes

(je suis d'humeur frivole comme vous le voyez)

***Plan large, jardin du Luxembourg, travelling avant vers le bassin, la caméra se concentre sur une petite brune assise sur une chaise, en train de lire, on entend des conversations en bruit de fond. Deux filles et deux garçons d'une vingtaine d'année passent derrière la brune et prennent possession des quatre chaises à côté d'elle. Le portable d'un des garçons sonne, il s'éloigne pour répondre. Dialogue des trois autres:

"Il fallait pas qu'il parte en vacances"

"Attends, quatre ans de camapagne, il a le droit de se reposer"

"Ouais mais là ils ont une raison pour râler, tous les gauchos de merde...Comme il aurait pas du aller au Fouquet's"

"Bah et Ségolène elle serait allée où?"

"Au Mcdo" (rires)

"Moi je suis allé à Concorde...T'étais pas là toi?"

"Non, j'ai pas pu"

"Moi j'y étais, on a vu Mireille Mathieu"(rires)

Le deuxième garçon revient.

"Au fait toi, tu fais quoi l'an prochain?"

"Je vais passer les concours pour les écoles de commerce"

"Ouais enfin moi je te dis, les écoles de commerce de merde, ça sert à rien...Franchement, t'en as pas fait, si tu connais quelqu'un c'est bon, tu peux entrer dans une bonne entreprise"

"C'est clair...Et puis ils sont cons là-bas je suis allée à une soirée Negocia, c'est une école de commerce..."

"Ah il y a une soirée Assas ce soir, vous venez?"***

Ouais, moi je viens si quelqu'un peut me trouver une mitraillette et quelques grenades.

(Comme vous voyez, je suis totalement remise des éléctions présidentielles)

6 Comments:

  • At 6:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    T'aurais pas pu entrer de toute façon, à l'entrée d'Assas ils te font crier "Mort aux gauchos de meeeeerde !" et si tu refuses leurs papas refuseront de t'embaucher dans leurs bonnes entreprises.
    On se souviendra de la conf sur l'avortement à laquelle j'ai assisté la-bas, et qui s'est finie en bataille rangée entre l'UNEF et les autres (mais ça j'ai pas vu).

     
  • At 6:46 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mince, répétition de "refuser", ça va me stresser, ça. Désolée Alex !

     
  • At 1:57 AM, Blogger Moudi said…

    prawny > taiiiiiiiiiiiin comment que tes deux "refuser" ils sont trop laids !! (ça c'est pour m'avoir piqué ma place de premier commentateur, na)
    Mon dieu, une conférence sur l'avortement dans une école de commerce ça devait po être bo à voir !

    Shorty > Viens à Boubourg, y'a pas d'écoles de commerce de merde, et le piston c'est seulement pour mettre son gosse sur un bâteau de pêche :) (ah ouais mais y'a quand même des cons, pis même des cons de droite, désolé...)

     
  • At 5:23 PM, Blogger Dobby said…

    Pas grave Prawn pour la répétition, ce sont des gens qui ont l'air de refuser beaucoup de choses de toutes façons (l'égalité et la démocratie par exemple^^)

    Sinon Moudi, Assas ce n'est pas une école de commerce, c'est une fac parisienne (Paris II que j'ai oublié dans ma présentation des facs de Paris, on appelle ça un lapsus révélateur) qui est à droite toute^^.

     
  • At 10:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    et la fraternité Alexe, on en manque tant.. ( ouki mea culpa vu j'apprend à détester ceux qui me détestent ou détestent mes idées XD )
    L'égalité on y arrive déjà pas en droit et déjà rien que réduire les inégalités la moitié de la France n'en veux pas, donc vive l'utopie ^^; (j'aime ton utopie.. et toi aussi.. mais là n'est pas le sujet ^^ )

    Et on en croise de + en + de ces gens, comme quoi la France ne va pas mal pour tout le monde ^^;

    "Petite brune [au grand coeur et une élitiste non officielle dont la gauche n'a pas à rougir :) ]"


    Bon quand est ce qu'on lutte vu que tu m'as enjoins à le faire plutôt que de désespérer ? :D (me reste des parpaings du muret de jardin dans mon garage, si ca peux aider..)

     
  • At 11:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    D'un autre côté, il faut bien qu'ils soient quelque part, ces 53%... Attendons de voir. Et si ça tourne mal, on se réunit entre gauchos de merde et on descend dans la rue. Ca fera du bruit, ça nous défoulera...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home