Jaimelesfraisiers

Une citation que je devrais mettre en pratique "the way the world worked-which was badly-was just a strong incentive to live purposefuly and to be determined about living well"

12 mai 2007

10 choses que je déteste chez les ados

(enfin chez certains, pas chez tous)

1) D'après leurs critères, Fall out boy est un groupe punk.

2) S'ils faisaient une série sur Superman adulte, elle s'intitulerait "Lana et Clark".

3) Ils appellent Dark Vador "Anakin".

4) Ils pensent que le français est une langue sans voyelle (slt, mdr, jtdr).

5) S'ils ont lu Les liaisons dangereuses et s'ils ont vu Sex intentions...Ils ne voient pas le rappport entre les deux.

6) Ils aiment le dernier album de Muse.

7) Ils sont persuadés que "Knockin' on heaven's door" est une chanson (plus toute neuve) créée par Avril Lavigne.

8) Naruto est pour eux un classique de la littérature.

9) Pour parler de Johnny Depp, ils disent Jack Sparrow.

10) Ils me vouvoient et m'appellent "Madame"

5 Comments:

  • At 10:12 PM, Anonymous Anonyme said…

    MDR Alexe

    Pour Superman, moi aussi j'ai pas supporté que Lana ne soit qu'un amour de jeunesse. c'est la conclusion qu'en fait le créateur de la série, comme quoi :-\
    C'est vrai d'après le personnage de Siegel et Shuster, mais tout de même dans Smallville :'((

    Et j'aime Muse :'(

    Et pour le madame, nous on vouvoie bien des gens plus agés que nous, donc c'est normal.
    Quoique mes gosses y'en a pas un pour me vouvoyer :'(( (Jdois pas faire "monsieur" XD)

     
  • At 10:51 PM, Blogger Moudi said…

    slt alx !
    ptdr pr 10 c tp clR !
    ms 4 j'cpds ps pk, vmt...
    strč prst skrz krk !!

    *moudi court après son adolescence*

     
  • At 11:20 PM, Blogger Delf said…

    haha moudi :p

    j'adore le 10!!!^^

    et le coup de naruto, je l'excècre autant que toi !!!

     
  • At 11:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    "10) Ils me vouvoient et m'appellent "Madame""
    --> Ca fait drôle, effectivement. Moi, au début, je me retournais quand mes élèves m'appelaient "madame". Ca ne faisait pas très sérieux.

    *luciole ne comprend rien à ce que raconte moudi*

     
  • At 6:36 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mon commentaire , je crois que l'adolescence est la pire des calamités sur terre. il ne comprennent malheureusement rien à rien !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home