Jaimelesfraisiers

Une citation que je devrais mettre en pratique "the way the world worked-which was badly-was just a strong incentive to live purposefuly and to be determined about living well"

06 janvier 2007

Judose


Un sport dont j'ai découvert l'existence hier grâce à m6 (qui ose dire que m6 n'est pas une chaîne culturelle?).

"Alors que la Chine est le berceau de nombre d'arts martiaux anciens, de nouveaux sports continuent de voir le jour, notamment le Judose. Il s'agit d'un sport dont l'origine remonte à un jeu traditionnel de garçons où les concurrents se battent avec leurs genoux.

Des centaines de spectateurs étaient présents pour assister au nouvel événement sportif, qui s'est déroulé à l'Université centrale des Nationalités de Beijing.

Le Judose s'inspire d'un sport très ancien, qui était fort populaire chez les jeunes Chinois.
Les règles du jeu sont simples. Les concurrents se tiennent debout et s'attaquent avec un genou. Le joueur qui perd l'équilibre ou qui est projeté hors du cercle en premier perd une manche.
Les promoteurs du Judose espèrent que le caractère traditionnel de ce sport, fera de lui une attraction populaire."


Je dois avouer que je m'en moquerais totalement (parce que le sport et moi hein...) si je n'avais pas entendu cette savoureuse réflexion du gagnant du tournoi de Judose "Ce sport révèle le glamour qu'il y a en l'homme". Célibataires en manque d'hormones mâles dans votre quotidien, ne mangez plus de chocolat, ne regardez plus "Love actually" en boucle, cessez de jeter des tomates aux couples que vous croisez: matez des matchs de judose!

4 Comments:

  • At 10:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    Les tomates c'est pas pratique, ça prend de la place et ça tache les mains quand on les attrape. Je vote pour les noix, c'est petit et ça fait plus mal. Et puis une fois qu'on l'a lancée, on peut aller la récupérer et manger ce qu'il y a dedans, très pratique, vu qu'en plus le choc avec le crâne d'un des membre du couple a cassé la coquille.

     
  • At 11:08 PM, Blogger Moudi said…

    dobby > mais euh, je me sens presque pas concerné d'abord... (A)
    et d'abord celles (ceux ?) qui veulent chercher le glamour en moi, elles ont qu'à se bouger le c** pour le chercher, na. J'ai la dignité (bon, et un peu de flemme) de garder mes genoux où ils sont, moi !

    Prawny > prends une double ration, je viendrai sur Paris à la Saint Valentin et on fera un petit carton :D

     
  • At 4:02 PM, Blogger Dobby said…

    Je déconseille les noix : cela ne fait pas mal et malheureusement cela ne s'ouvre pas au moindre choc (il y a un noyer dans mon jardin, le bombardage de noix est un sport familial). Je reste fidèle aux tomates : légères, elles assurent une bonne prise en main et en plus, elles sont parfaites pour faire une grosse tâche dégoutante sur la chemise blanche que le type a enfilé pour "sortir" son amoureuse qui se pavane dans une petite robe noire trop serrée.

    Et puis les tomates on peut aussi les lancer par terre pour que la fille glisse dessus avec ses talons.

     
  • At 9:14 PM, Anonymous Anonyme said…

    faites pas ca sur moi alors hein, bande de méchants!!!

    sinon, MDR alala suppperrrrrrr sinoooooois ils nous tueront

     

Enregistrer un commentaire

<< Home