Jaimelesfraisiers

Une citation que je devrais mettre en pratique "the way the world worked-which was badly-was just a strong incentive to live purposefuly and to be determined about living well"

25 décembre 2006

Ma maman, ma mamie, mon frère, ma soeur, Trivial Pursuit et moi..

"Quels sportifs aiment les déferlantes?"

"Les déferlantes?"

"Quand il y a beaucoup d'eau."

"Aaaah les pompiers!"


"Quel sport une équipe nationale a-t'elle enseigné aux danseuses du Crazy Horse pour qu'elles apprennent à se défendre?"

"Euuh...La danse?"


"Pour valider son saut, le sauteur à la perche doit-il garder sa perche à la main durant toute la durée du saut?"

"Bah oui, évidemment!"


"Qui joue le rôle de Sissi?"

"Ah c'est trop faciiiiiile"

"Alors c'est qui?"

"Euuuh...Je sais plus"


"Quel prince pour les enfants voyage de planètes en planètes?"

"Albator, pour tous les enfants de la terre!"


"Quel sportif a été décoré par François Mitterand en avril 1985?"

"Michel Platini" (c'est la bonne réponse, félicitations à mon frangin)

Plus tard "Qui était le capitaine de l'équipe de France lors du championnat d'Europe de 1984?"

En choeur "Michel Platiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Noël c'est bien avec du foie gras, du chocolat...et des camemberts!

3 Comments:

  • At 5:26 PM, Blogger Moudi said…

    :O

    copiteuse de blog :'(

    (et d'abord, Albator powerrrrr !!!! XD)

     
  • At 7:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    j'aime bcp le coup des pompiers (ta petite soeur?;) )
    et albator

    et celui du saut à la perche mdr, c'est toujours par les questions les plus débiles qu'on se fait avoir !!!
    ca me rappelle un ami au code, où il fallait répondre par vrai ou faux..
    la phrase était : "la consommation d'alcool raccourcit le temps de réflexe". tout le monde a évidemment répondu oui dans la précipitation...dommaaaageee!! encore raté! bouh les examinateurs mesquins!!

     
  • At 10:20 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est chouette, les moments de jeu en famille. Je joue rarement, mais ça fait de bons souvenirs.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home