Jaimelesfraisiers

Une citation que je devrais mettre en pratique "the way the world worked-which was badly-was just a strong incentive to live purposefuly and to be determined about living well"

30 septembre 2006

L'instinct de l'équarisseur

Je viens de me rendre compte que mes deux premiers posts ne sont pas spécialement folichons. Pour en rajouter une couche je vais vous raconter une histoire terrible, et attention "ce n'est pas un film d'horreur c'est la réalité" comme l'a dit si justement dit le monsieur qui présente le JT de 13h en semaine sur France 2.

Vous êtes bien assis? Vous avez éloigné vos enfants de l'écran ainsi que les femmes enceintes et les malades cardiaques?

Une plante carnivore a mangé une souris.

Je crois que j'aurais trouvé beaucoup plus flippant qu'une souris ait mangé une plante carnivore.

5 Comments:

  • At 12:49 AM, Anonymous Anonyme said…

    en arrivant sur la page j'étais dégouté que quelqu'un ait posé un commentaire avant moi... mais finalement ça va xD

    j'essaie d'imaginer une plante qui aurait la taille de bouffer une souris... et ça me rappelle un tome de Spirou et Fantasio, dont j'ai oublié le nom, qui se passe en Amazonie avec des fourmis voraces et des plantes... voraces... alors bon, ta marguerite musquophage, rien à foutre hein :)

    (quant à la souris qui mange une plante carnivore, eh bah moi je dis que j'ai eu chez moi une madame hamster du style mante religieuse qui s'est farcie deux de ses compagnons de roue, et que ça c'est impressionnant!! xD)

     
  • At 5:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pas de chance t'as déjà du spam... et en plus tes seuls commentaires "normaux" c'est moudi et moi, je crois que c'est encore moins de chance...
    Bon bref, moi j'aimerais bien voir une méduse manger une plante carnivore. Juste comme ça. (J'envisage de passer la méduse au rang de mon animal préféré.)

     
  • At 10:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    Eh, Moudi, tu peux donner les détails de Mme Hamster? alex, tu pourras lui demander les détails? Comme ça, quand je piquerai du nez en cours, je penserai à elle (Mme Hamster) et je crois que ça me tiendra éveillée.

    au fait, jeune fille, comment tu sais ce qu'il dit, le monsieur du JT de 13? (bon sang, heureusement que c'est pas TF1, en plus !) Tu t'intéresses tant que ça aux actualités brûlantes de la France profonde? C'est des restes de Ciatonni et des joyeux paysans de mme Martinet?

    Peut être que le hamster de Moudi avait été dressé par Ciatonni, remarque. Et il l'a achetée (Mme Hamster) sans se douter que c'était une bombe à retardement enveloppée de poils !

    Putain le pauvre !

     
  • At 9:08 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'ai failli tomber de ma chaise, t'as pas honte de dire des horreurs pareilles !
    (tu crois qu'on peut trouver des plantes carnivores qui mangent les gens et pas que les souris ?!!)

     
  • At 11:38 PM, Blogger Dobby said…

    Chais pas mais si ça existe et qu'on peut les dresser, ça doit être pratique contre les cambrioleurs...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home